Comme bons nombres d’entre vous ici je pense, nous sommes des fans de crêpes. On aime la crêpe dorée comme le soleil, qui sent bon la fleur d’oranger et qui nous rappelle les après-midis d’été à se promener au bord de la mer aussi bien que les soirées d’hiver pour se réchauffer le cœur. 

Le fait est que la crêpe fait partie intégrante de notre famille et a un bon avenir en tant que “Madeleine de Proust” chez nous; nous mangeons des crêpes toutes les semaines de tous les mois de toute l’année !

Pour de bonnes crêpes réussies

A mon avis, pour de bonnes crêpes réussies, il vous faudra investir dans une crêpière… et oui exit les crêpes à la poêle. A défaut de Billig pour se permettre de concurrencer les bretons, avec une crêpière cela devrait être à votre portée!

Aujourd’hui je vais donc vous donner ma recette de crêpes au lait végétal. Une alternative que nous avons adopté afin de ne pas consommer de lait de vache. Ce sera donc une base de l’ait d’amande mais cela fonctionne aussi bien avec du lait de riz et noisettes (pour son petit goût en plus) ou de l’épeautre, bref amusez vous à varier!

Vous pouvez également aimer :

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Enregistrer