Pour ce nouvel article, j’avais envie de vous parler d’une marque de cosmétique que j’ai découvert il y a maintenant deux an et demi lors d’un passage à la pharmacie.

J’ai le souhait et l’envie de tendre vers un minimalisme en ce qui concerne en ce qui concerne mes produits de la salle de bain. Je souhaitais des produits bio, naturel et éco responsable. Et c’est comme ça que ‘on m’a conseillé (merci ma pharmacie d’amour) les produits La Rosée.

Logo La Rosée

La Marque

La Rosée est une jeune marque fondée par 2 chouettes nanas, pharmaciens, qui ont souhaité proposer aux femmes des produits efficaces et non nocifs pour nous et notre belle planète.

Aussi les produits sont d’origine naturelle et dénués de produits toxiques. Le packaging est recyclable et il n’y a pas de sur emballage.

Si vous voulez en savoir plus je vous met le lien ici.

Mes Chouchous

Gamme de produits La Rosée

Dans mes favoris vous allez retrouver :

L’huile de douche : Une merveille de sensation et d’odeur qui vous donne la banane dès le matin ! Moi qui ait la peau sèche, l’huile de douche est parfaite, elle me laisse la peau hydratée pour la journée.

La Lotion tonique : Ce tonique apporte un coup de fouet, une fraîcheur agréable. Votre peau sera plus éclatante et rebondit après usage.

Le sérum repulpant : THE Number One dans mon coeur, il est compté d’un mélange de 4 huiles végétales qui vont aller nourrir la peau en profondeur pour la changer définitivement! Je l’avoue j’ai rajeunit avec ce sérum ! 3 gouttes suffisent et la magie opère.

La crème visage au concombre : Elle est très bien placée aussi ! Elle sent bon, elle est fraîche, elle a un effet gel qui, lorsqu’on l’applique ne donne pas d’effet collant comme certaine crème de jour… Vous voyez de quoi je parle, le côté “peau de mamie qui s’est tartiné le visage”, hein voilà!

Le Contour des yeux défatiguant : A base d’Aloé Vera, il est top encore une fois, facile à appliquer et décongestionnant. Parfait pour les cernes et les yeux bouffis du matin.

Le baume à lèvres : Au beurre de karaté bio, il est gras mais pas trop. A utiliser All over the day si vous ne le laissez pas sur la table de nuit comme moi.

Le baume sos réparateur : Multi-usages, il répare, nourrit et protège la peau du visage et du corps. Personnellement je l’utilise sur mes cicatrices à la cheville et lors de grosse irritation comme lors d’un gros rhume.

Le masque en stick régénérant : Masque à l’argile blanche, il est LE produit à avoir pour se faire des nettoyages de peau sans l’agresser, la dessécher ou encore l’irriter. Ayant la peau très sèche, je faisais très peu de masque avant La Rosée mais là, il est efficace, il s’applique facilement grâce au stick (pas besoin d’en avoir plein les doigts). Je peux désormais faire des masques tous les 10 jours sans ruiner l’hydratation de ma peau.

C’est un grand Oui !

J’ai rarement été convaincue par les marques de cosmétiques et même jamais en fait. A tel point que je n’étais pas fidèle du tout à des soins de peau en particulier… jusqu’à La Rosée. J’en ai même converti ma cousine !

“Ta peau te dit MERCI” #jinglepub

J’avais à coeur de vous partager et de vous faire connaître cette marque vertueuse et aux valeurs trop peu répandues. Et vous vous avez déjà testez ?

Vous pouvez également aimer :

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partagez
Enregistrer